Ce grand appartement se targue d’une adresse d’exception, l’Hôtel de l’Épée, prestigieux établissement mondain de la Belle Époque, fièrement dressé au bord de l’Odet. L’agrément de cette situation exceptionnelle, où il faisait déjà bon flâner à la fin du XIXème, est encore aujourd’hui tout à fait palpable. Les quais de l’Odet & sa rue du Parc, avec son panorama de monuments entre la Préfecture et la Cathédrale, offre ce lieu de vie unique.
En étage supérieur, desservi par ascenseur, ce bel appartement se dote d’une distribution parfaite. Un grand hall d’entrée, avec vestiaire, scinde la demeure entre sa partie vie au Sud, et la partie nuit donnant sur les vieux toits du centre historique.
Lumineux, avec une vue dégagée sur la rivière, le vaste séjour se veut logeable. A proximité et avec la même orientation, siège la cuisine. Une pièce de service est à disposition. La partie nuit, au calme, dispose d’une grande chambre avec dressing, une salle d’eau à proximité, une seconde chambre et une suite complète avec chambre et salle d’eau privative.
Cet appartement de gamme très supérieur, évidemment des plus rares et aux caractéristiques bourgeois, doit bénéficier du rafraichissement propre à son standing.
Sur dalle béton, la demeure pourra de plus se doter de deux parkings.
Honoraires agence inclus, à charge acquéreur : 5,5 % TTC Maximum.
Prix exprimé hors honoraires : 450 000 €
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr